Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La lettre de Toulouse

La lettre de Toulouse

L'objectif de La lettre de Toulouse est de garder le contact avec les amis de l'association économique EMC (Entreprise-Marketing-Communication) créée par José Badie.

27 Janvier 2009

267° Déjeuner organisé par EMC


Nous avons accueilli avec beaucoup d’intérêt Jean-Christophe TORTORA à notre 267°déjeuner EMC à la Taverne de Me Kanter.

Le patron d’Hima.Com nous a présenté avec force détails sa lettre sur le Web « Objectifnews » qui sort tous les soirs à 18h et s’appuie sur la revue papier du même nom, dont le premier numéro est paru fin décembre, le prochain étant à paraître fin février.


De nombreuses questions ont été posées à notre Invité qui a répondu avec plaisir à ses interlocuteurs.


José Badie avait également invité deux anciens toulousains qui connurent le succès  dans notre région dans les années 80. Ils avaient, à l’époque, créé le Bulletin Economique du Midi qui connut une belle réussite jusqu’au moment où ils furent vaincus par une coalition d’intérêts divergents et par deux de leurs proches « amis ».

Ces journalistes de talent, Nicole et Patrick LE  MARTIN, heureux de se trouver dans la ville rose, dirent leur joie de retrouver José Badie et EMC. Ils ont lancé à Paris et dirigent la revue bilingue « Ergonoma Journal » qui connaît un beau développement.


Le prochain déjeuner mensuel EMC est fixé au jeudi 5 mars.

 

Publié par José Badie à 21:05pm
Avec les catégories : #Evénements

commentaires