Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La lettre de Toulouse

La lettre de Toulouse

L'objectif de La lettre de Toulouse est de garder le contact avec les amis de l'association économique EMC (Entreprise-Marketing-Communication) créée par José Badie.

15 Décembre 2007

L'enquêteur enquêté

Bonjour,
 
A force d’enquêter sur les entreprises de la région Midi-Pyrénées et leurs projets, il fallait bien qu’un jour nous soyons à notre tour sujet d’une enquête.

 

Et c’est bien en tant qu’association économique emc.jpg regroupant des centaines de cadres et de chefs d’entreprise que nous recevons ce lundi 17 décembre 2007 à 11 heures Madame Caroline Franco qui enquête actuellement sur un sujet qui nous touche finalement tous, nous les « cadres » (excepté peut-être certains retraités volontairement inactifs) :

 

« Le Stress des Cadres dans l’Entreprise »

Le cadre (ou plutôt le thème) de l’enquête étant ainsi libellé, ne peut-on pas craindre d’ores et déjà l’ombre d’une large polémique  ?

 

Quelles sont les limites de ladite Entreprise ?

Est-ce que les fonctionnaires ne le sont pas, eux stressés ?

Et le télé-travailleur, est-il considéré dans ladite Entreprise ou non ? Fait-il partie de l’enquête ?

Et les non cadres, pourquoi sont-ils hors enquête ? Ils ont certainement beaucoup de choses à dire sur le sujet ?

Etc.

Il est clair que les débats vont être chauds une fois encore au 2 bis rue Lafage (c’est probablement pourquoi la climatisation générale est actuellement à fond malgré l’approche de l’hiver et que d’aucuns se plaignent du froid).

 

Comme a priori les plus motivés d’entre vous n’ont peut-être pas le temps de venir témoigner sur le sujet un lundi matin et de surcroît à Toulouse, aussi peuvent-ils envoyer leur propre témoignage directement à l’Intéressée.
Pour cela, allez-y franco, il vous suffit de Bouton.jpg*.

 

Cordialement

Le Blogmestre

* A propos c'est franco de port. N'est-ce pas ?  ;-))



Publié par LldT à 11:14am
Avec les catégories : #Sondage

commentaires