Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La lettre de Toulouse

La lettre de Toulouse

L'objectif de La lettre de Toulouse est de garder le contact avec les amis de l'association économique EMC (Entreprise-Marketing-Communication) créée par José Badie.

25 Juin 2007

LES RAISONS DE NOTRE SILENCE

 

C’est très volontairement que, durant ces dernières semaines (disons même ces deux derniers mois), nous avons gardé un silence total. Nous avons voulu laisser passer ces deux Campagnes électorales (la présidentielle et les législatives). En effet, notre association économique EMC n’avait nullement à intervenir dans ces joutes ni à exprimer des opinions et un choix quelconque. Nos Adhérents sont des électeurs majeurs, libres de leurs décisions. Nous les respectons trop, les uns et les autres, pour tenter d’intervenir et de peser, dans un sens ou dans l’autre, sur ces décisions.
Aujourd’hui, nous avons un nouveau Président, élu pour cinq ans. De même, nous avons une nouvelle Assemblée Nationale. Seul, l’avenir nous dira si les choix de nos Concitoyens ont été judicieux. D’autres élections se profilent à l’horizon. Nous agirons de la même manière. C’est, je pense, tout à notre honneur de respecter la liberté de nos ami(e)s. Faisons confiance à nos Elus. C’est cela, la Démocratie.

 
José BADIE

 

 

Publié par EMC à 08:06am
Avec les catégories : #Paroles de Président

commentaires